Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-18T04:37:59+01:00

Sandra Dodd : la petite phrase du soir

Publié par Leeloo
Sandra Dodd : la petite phrase du soir

J'ai regardé ce soir une discussion sur le unschooling avec Sandra Dodd, Yvonne Laborda et Ana Paulina Maya. J'essaierai de retranscrire/traduire ce qui m'a le plus intéressée de cette discussion mais pour ce soir je retiens certaines paroles Sandra Dodd qui me parlent beaucoup (d'avance désolée pour la traduction approximative) :

"Si vous pensez à quelqu'un comme Winston Churchill ou J.F.Kennedy, si vous pensez à eux à 2 ans, 5 ans, 10 ans ... C'était Churchill, c'était juste un petit garçon mais c'était lui. John Lennon ou n'importe qui d'autre...

Quand je pense à ma propre vie quand j'avais trois ans , c'était moi, c'était moi maintenant. Mon mari aussi, il est toujours le petit garçon qu'il était , certaines de ses souffrances , certains de ses désirs.

Voir les adultes comme les enfants qu'ils étaient aide à voir les enfants comme les adultes qu'ils seront"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog