Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-20T03:30:05+01:00

Quelques notes qui change la vie

Publié par Leeloo

Elle avait quelque mois, c'était ma première fille, la nuit était tombée, elle dormait dans mes bras ...

Je me souviens de chaque détail de la chambre , de l'émotion qui m'a envahie, de la musique que j'écoutais en boucle, et de cette conviction qu'on ne pourrait pas rentrer dans ce cadre , qu'il fallait trouver quelque chose qui modifie le tracé ...

C'était un des nombreux éléments qui m'ont peu à peu donné la force de faire autrement , quitté la peur de mal faire, de tout rater.

Choisir l'amour plutôt que la peur voilà de quoi il s'agissait pour moi.

Le chemin continu ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog